Margot ZAPATA
fonde son cabinet en 2017 après une première collaboration dans un cabinet généraliste et de nombreuses expériences dans des cabinets de spécialités diverses.
Elle a également travaillé au sein du Bureau Régional pour l’Amérique Latine du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les droits de l’Homme.
Elle est titulaire d’une double licence en droit et sciences politiques obtenu à l’Universidad Pontificia Comillas (ICADE Madrid – Espagne) et à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et d’un Master II Etude bilingue des droits de l’Europe – mention droit espagnol obtenu à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.
Elle intervient en droit pénal général, elle plaide régulièrement devant les tribunaux correctionnels sur l’ensemble du territoire national.
Elle intervient également dans des domaines transversaux tels que le droit civil ou de la famille.
Elle parle couramment espagnol et anglais.
LE CABINET
Grâce à une approche fine des situations juridiques les plus complexes, le cabinet apporte à ses clients, personnes physiques ou morales, un conseil et un accompagnement sur-mesure dans ses domaines d’intervention.
Fort de la diversité de ses expertises et de ses expériences, le cabinet intervient devant toutes les juridictions, répressives et civiles en France.
La dimension humaine du cabinet garantit sa fidélité à ses fondamentaux que sont l’éthique, l’indépendance, la compétence et le respect de la déontologie.
POSTULATION | VACATION | SOUS TRAITANCE
Me Margot ZAPATA assure la fonction de postulant devant le Tribunal Judiciaire et la Cour d’appel de Versailles.
Me Margot ZAPATA effectue également des vacations devant l’ensemble des juridictions du ressort.
Le Cabinet propose également d’assurer la sous-traitance des dossiers en matière pénale, civile et familiale.